Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mata
  • : Connaissances Alternatives Mondiales www.dailymotion.com/Matanews
  • Contact

DOSSIER GRIPPE A 2009:

1. Inutile d'avoir PEUR. La grippe A fait 30 FOIS MOINS de morts que la grippe saisonnière
2. Grippés, Paralysés, et même des Morts... les Victimes des Vaccins augmentent chaque jour
3. Les effets indésirables du vaccin sont important (Voir Liste officielle des Labos)
4. En Polynésie, 70% des personnels de la Santé refusent de se faire vacciner
5. Une forte opposition grandissante aux vaccins H1N1 existe dans l'hémisphère Nord
(Cliquez ICI)
6. L'actuel campagne de vaccination massive H1N1 Polynésienne est prévu depuis des mois
(Cliquez ICI)
7. Le TAMIFLU est inefficace et Dangereux. Des médecins s'opposent à sa prescription...

A été distribuer en 2009:

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 10:47

 


Mardi 20 Juillet 2010

Le Côté Obscur de la VACCINATION 


 

Recommandé avant tout aux Parents Polynésiens qui viennent d'avoir un Bébé (vu qu'on leur demandera à la naissance, s'ils désirent faire vacciner leur enfant.)

Puis, tout particulièrement aux personnels de Santé de l'Hopital de Mamao, de la Clinique de Cardella, de la Clinique de Paofai, de tous les dispensaires et autres points de Santé de Polynésie.

Et surtout, à tous ceux qui font cette acte vaccinal en toute confiance. Je vous invite à inviter ceux qui se font piquer à s'Informer davantage. Tout le monde à le droit de savoir ce qui ne se dit pas assez POUR MIEUX DECIDER de leur SANTE.

 


 

 

Vignettes-Mata-Vaccin-Hepatite-B-Danger.jpg

 

 

Iaorana tout le monde,


Aujourd'hui, nous parlons du côté obscur de la Vaccination Hépatite B, vous savez, il s'agit de la vaccination qu'on propose aux jeunes parents Polynésien lors de la naissance de leur Bébé. La plupart devrais s'informer pour mieux décider peut être.

Mais pour commencer, je vous invite à voir un reportage de TVTours pour le Journal (2009) qui présente une exposition d'oeuvres artistiques de Victimes du vaccin Hépatite B.

C'est plutôt original comme concept pour faire passer ce genre de message car trop peu de gens savent qu'il y a des risques en ce vaccinant, trop peu de gens savent qu'il y a des victimes de la vaccination. Nombreux (trop ?) sont ceux qui pensent que la Vaccination est sûr à 100% et efficace à 100% ....

Bien entendu, libre à chacun de s'informer de lui même et de décider pour lui même.

 

 

Exposition itinérante suivi par le site www.expovaccins.over-blog.com (Cliquez ICI)

Je vous ai réécrit ce qui a été dit dans cette vidéo ci après:



 

Voix off: Une soixantaine d'oeuvres ont réunis dans la Galerie de la Passerelle et en toile de fond, le vaccin contre l'hépatite B. Dans les années 90, on estime entre 20 et 30 millions le nombre de Français souvent jeune à avoir reçu plusieurs doses de ce vaccin. Certains d'entre eux ont été victime de l'accident vaccinal, souvent caractérisé par l'apparition de sclérose en plaque et de troubles neurologique aigu. Depuis un an et demi, le collectif "Art et Vaccination" se bat pour rompre le silence.

Lilliane Hilereau: "Au départ il y avait plusieurs associations, dont la mienne, j'avais créé une association et un site internet sur la fatigue chronique qui est un point commun pour beaucoup de gens après un vaccin Hépatite B.

 Une autre association de personnes qui avait des troubles neurologique assez atypique. Donc nous nous sommes rencontré et avons décidé de passer par l'ART , la CREATION, pour faire parler le ressenti et le vécu de déni que dénoncent les victimes."

Voix off: Le résultat de cette exposition itinérante à travers la France, un véritable patchwork d'oeuvres personnelles évoquant la douleur, parfois la colère. Certains malade ne sont aujourd'hui plus là pour témoigner, à l'image d'Emmanuelle, disparu à l'âge de 25 ans et dont la mère mène un combat quotidien pour informé un plus grand nombre pour les risques liés aux vaccins contre l'Hépatite B.

Maman d'une victime décédé: J'aimerai surtout éviter que la Jeunesse actuelle, qui est déjà largement vaccinée  et en particulier par le vaccin Hépatite B puisque le corps médical prône à corps et à cris la vaccination Hépatite B pour les nourrissons, pour que les jeunes soient épargnés et qu'ils soient informés. Malheureusement, il est très difficile d'informer valablement. Parce que les gens ne se précipitent pas sur ce genre d'informations.

Voix off: Une exposition à découvrir jusqu'au 05 septembre à la Galerie de la passerelle  à Tours, vernissage prévu le 26 août, dès 18h30.

 

 



 

Si vous désirez en savoir plus sur le côté obscur de la vaccination Hépatite B, voyez entre autres, du côté des livres: (Cliquez ICI) dont le très connu "Le nouveau dossier Noir du vaccin hépatite B".

Pour les parents qui aimerait davantage s'informer avant de décider de faire piquer ou pas leur Bébé par le vaccin Hépatite B (ou autres), je vous propose de faire un saut sur le site suivant:

 www.infovaccin.fr / (Articles sur l'hépatite B) (Cliquez ICI)

 



 

En espérant que ces informations vous seront utiles, je vous souhaites de bonnes découvertes.

 

Mata

=:)

 

ps: Maururu de continuer à faire passer le message au plus grand nombre de Polynésiens. Tout le monde à le droit de connaître le côté obscur de la Vaccination pour mieux décider.

 

 


Pour voir tous les articles paru sur la Vaccination (Cliquez ICI)


Partager cet article
Repost0

commentaires