Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mata
  • : Connaissances Alternatives Mondiales www.dailymotion.com/Matanews
  • Contact

DOSSIER GRIPPE A 2009:

1. Inutile d'avoir PEUR. La grippe A fait 30 FOIS MOINS de morts que la grippe saisonnière
2. Grippés, Paralysés, et même des Morts... les Victimes des Vaccins augmentent chaque jour
3. Les effets indésirables du vaccin sont important (Voir Liste officielle des Labos)
4. En Polynésie, 70% des personnels de la Santé refusent de se faire vacciner
5. Une forte opposition grandissante aux vaccins H1N1 existe dans l'hémisphère Nord
(Cliquez ICI)
6. L'actuel campagne de vaccination massive H1N1 Polynésienne est prévu depuis des mois
(Cliquez ICI)
7. Le TAMIFLU est inefficace et Dangereux. Des médecins s'opposent à sa prescription...

A été distribuer en 2009:

9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 10:16

 



 

Mise à jour du 09 Août 2010:

A savoir: Pour des raisons qui me sont inconnu, le site d'Eric Granger (Le DECODEUR), http://infodesderniershumains.blogspot.com, n'est plus accessible.

De ce fait, j'ai mis à jour quelques liens dans l'article qui suit, pas tous.

Je vous propose de suivre l'actualité du DECODEUR sur YouTube: CLIQUEZ ICI

Mata

=:)





RECOMMANDE A TOUS LES POLYNESIENS



Vendredi 09 Juillet 2010

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL




Vignettes-Mata-Le-Decodeur.jpg

 

 

Iaorana tout le monde,


Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter LE DECODEUR, pseudo pris par Eric Granger, un humain plutôt sympathique qui, j'en suis persuadé, permettra à plusieurs Polynésiens de Comprendre le Nouvel Ordre Mondial.

 

Ainsi, LE DECODEUR nous permet de voir ce que les médias ne nous montre pas.

Je vous conseil de voir sur son site les deux derniers articles sur le G20 de TORONTO.

N'oubliez pas de lire les commentaires


Article 27Juin 2010

LE DECODEUR : G20 de TORONTO : Protestation ou Propagande ?

(Cliquez ICI)

 

Article 06 Juillet 2010

LE DECODEUR au G20 de TORONTO

(Cliquez ICI)

 

Dans la vidéo de l'article du 06 juillet 2010, Il nous y apprend entre autre:

- de quelle manière plusieurs manifestants, en principe opposant au G20 (Green Peace, Amnesty international ...) sont en fait des associations qui font  la promotion du FMI (fond monétaire international) et croit au réchauffement climatique...

- de quelle manière les médias internationaux noircissent les événements, en montrant des images choc.

- et bien d'autres analyses qui valent la peine d'être écouté. 

 


Mata flash:

N'oubliez pas que pour bien comprendre LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, il faut d'abord comprendre le fonctionnement du système "ARGENT" actuel.

(Pour ce faire, voir article Mata: "L'ARGENT-DETTE de Paul Grignon ou comment comprendre simplement le fonctionnement de notre aberrant système ARGENT."

 (Cliquez ICI )


 

 

Voici donc, la Vidéo  du dernier article d'Eric GrangerLE DECODEUR.


 

 



 

 

Si vous désirez comprendre pourquoi Eric Granger a fait naître LE DECODEUR, voyez la vidéo ci-dessous. 



 

       


Début de l'extrait de la vidéo d'Eric Granger :"Pourquoi je fais le décodeur ?"

 Réécriture par Mata ( désolé pour les fautes d'orthographes  )


 

A LIRE ABSOLUMENT


Eric Granger:

Depuis que j'ai débuté à réfléchir pour Vrai, disons il y a à peu près vingt ans, j'ai toujours essayé de comprendre le monde qui m'entourait.

J'ai senti assez jeune qu'il y avait quelque chose qui clochait, qu'il y avait anguille sous roche.

Je me demandai:

"Pourquoi les gens en général, travaillent ils huit heures ou plus par jour pour un salaire ?"

"Pourquoi y a t'il des banques et des banquiers qui gère tout l'argent ?"

"et puis Pourquoi certains ont tout et les autres ont rien ?"

J'ai alors senti, que pour comprendre le Monde des hommes, il me fallait comprendre la langue et les écrits. A l'université j'ai donc étudié la linguistique et la littérature

Dans le fond, je me suis retrouver à étudier le fonctionnement et l'histoire de la propagande des maîtres du monde. Et j'ai appris à connaître les textes de ceux qui les ont combattu.

Aujourd'hui je veux utiliser ces connaissances pour aider à éclairer le public en général sur les enjeux important de notre époque.


Je veux dénoncer et défaire les plans que notre élite dirigeante a appelé,

le Nouvel Ordre Mondial


Je dois pour ce faire, mettre mon nom sur la place publique, et afficher mon visage devant une caméra afin d'être honnête dans ma démarche.

Je ne crains pas de dire mon nom et de montrer mon visage, je n'ai rien à me reprocher.

Je ne cherche pas la gloire et je ne cherche pas non plus à servir mon propre intérêt.

Je n'exige aucun salaire ni d'avantages sociaux quelconque.

Je cherche qu'à mettre en lumière les vils projets d'une élite mondiale dirigeante prête à tout pour asservir une fois pour toute l'humanité.

Je veux prévenir mon prochain pour que lui-même prévienne les autres.

Mon objectif, je l'espère, est noble et digne d'amour.

Je ne suis pas un agitateur ou quelconque gourou d'une secte.

Je ne cherche qu'à aider mon prochain.

J'ai choisit la tâche d'informer le plus de gens possible sur la véritable nature du monde, fabriqué par une élite, pour nous rendre tous esclave.

J'espère sincèrement réussir à cette tâche.

 

Je m'appelle Eric Granger, prenez soin de vous et à la prochaine.



Fin de l'extrait de la vidéo d'Eric Granger :"Pourquoi je fais le décodeur ?"



 

 

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que vous apprécierez l'action d'Eric Granger et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, vous êtes libre.

Quoiqu'il en soit, *Maururu de faire passer le message au plus grand nombre de Polynésiens.

Aussi, n'oubliez pas de visiter le site internet d'Eric Granger, LE DECODEUR:

http://infodesderniershumains.blogspot.com/

(Cliquez ICI)

 

Bonnes découvertes à tous. 

 

Mata

=:)

 

 

*Maururu: mot tahitien qui veut dire en français "Merci respectueusement"


 

 



Pour Voir tous les Articles Mata paru sur LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.

(Cliquez ICI)



Partager cet article
Repost0

commentaires