Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mata
  • : Connaissances Alternatives Mondiales www.dailymotion.com/Matanews
  • Contact

DOSSIER GRIPPE A 2009:

1. Inutile d'avoir PEUR. La grippe A fait 30 FOIS MOINS de morts que la grippe saisonnière
2. Grippés, Paralysés, et même des Morts... les Victimes des Vaccins augmentent chaque jour
3. Les effets indésirables du vaccin sont important (Voir Liste officielle des Labos)
4. En Polynésie, 70% des personnels de la Santé refusent de se faire vacciner
5. Une forte opposition grandissante aux vaccins H1N1 existe dans l'hémisphère Nord
(Cliquez ICI)
6. L'actuel campagne de vaccination massive H1N1 Polynésienne est prévu depuis des mois
(Cliquez ICI)
7. Le TAMIFLU est inefficace et Dangereux. Des médecins s'opposent à sa prescription...

A été distribuer en 2009:

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 11:54

 


Lundi 05 Juillet 2010

La Santé Sans Se Ruiner



 


Vignettes Mata-Colibri Pierre Rhabi





Iaorana tout le monde,


Aujourd'hui, je suis heureux de vous présenter un être Humain, il s'agit de Pierre Rhabi.


Cet homme, au parcours plutôt éclairé, en est venu à créer en 2006:

COLIBRI, le mouvement pour la Terre et l'Humanisme.

 

Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais je suppose que vous apprécierez l'action de cet homme et les Valeurs du mouvement COLIBRI.


D'ailleurs, sur l'excellent site, www.colibris-lemouvement.org, je vous invite à lire la Charte et voir si cela vous parle. C'est simple, direct et cela va droit au but, la Vérité quoi.

 

Voici les principaux titres de la Charte du Colibri:


I. Constats: La Terre et l'Humanité gravement menacées

I.a. Déconnexion entre l'Humain et la Nature

I.b. Le désastre de l'Agriculture chimique

I.c. Le mythe de la croissance illimitée

I.d. Humanitaire à défaut d'humanisme

I.e. Les pleins pouvoirs données à l'Argent

 

II. Propositions: La Terre et l'Humanité gravement menacées

II.a. Incarner l'Utopie

II.b. La Terre et l'Humanisme indissociables

II.c. Sobriété Heureuse

II.d. Relocalisation de l'économie

II.e. Le Féminin au coeur du changement

II.f. Une autre éducation

II.g. L'Agroécologie, alternative indispensable

 

Pour lire la charte de COLIBRI, le mouvement pour la Terre et l'Humanisme.

(Cliquez ICI)

 

Pour visiter le site internet www.colibris-lemouvement.org

(Cliquez ICI)


Personnellement, je n'ai pas hésité, j'ai signé. Et vous ?


Pour finir, je vous propose d'écouter un de ces derniers discours, cela vous servira peut être.

(Cliquez ICI) ou voyez ci dessous.

 

 

 

 


C'est sur cette note d'espoir que je nous souhaites un bon avenir malgré l'effondrement du système économique qui ne saurait tarder ... car c'est certain, l'avenir, c'est chacun d'entre Nous qui allons le construire, et forcément sur d'autres valeurs, alors pourquoi pas le Colibri, autres ? Qu'en pensez vous ?


Très bonne découverte à tous... Et bon vent à la communauté des Colibris (Polynésien).


Mata

=:)

 

 

ps: J'ai classé cet article dans "La Santé sans se Ruiner" car je trouve qu'un monde tel que le présente Pierre Rhabi, nous permettrait de vivre en meilleur Santé. Je suis sur que c'est possible.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires